C'est officiel. Le prince William et son épouse Kate attendent un bébé, a annoncé le palais, alors que leur premier enfant, le petit George, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, a fêté ses un an en juillet, a annoncé le Palais. Des rumeurs de grossesse, et même de fausse couche, avaient circulé cet été.

"Leurs altesses royales le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la Duchesse de Cambridge attend leur deuxième enfant", a annoncé le Palais de Kensington, ajoutant que la grand-mère de William, la reine Elizabeth II, était "enchantée" de la nouvelle.

Le Prince George aura donc un petit frère ou une petite soeur. Le seul ? Le couple ne semble pas être d'accord sur le nombre d'enfants qu'ils veulent avoir. 'Elle veut une grande tribu, lui se contenterait volontiers de deux héritiers', révélait le site de l'Express fin août.

Le couple, marié depuis 3 ans, semble en tout cas filer le parfait amour. Kate Middleton, sourire éclatant et élégance rare, séduit les médias du monde entier