Christophe Willem a touché 120.000 euros pour participer à l’émission

Si les audiences de l’émission sont décevantes en France, les comptes en banque des membres du jury se portent quant à eux assez bien ! Selon le magazine Oops , Christophe Willem a ainsi accepté de faire partie de l’aventure contre un joli chèque de 120.000 euros. La Tortue peut se frotter les pattes !

Quant aux autres coachs, Véronic Dicaire, Olivier Schultheis et Henry Padovani, selon leurs négociations, ils touchent entre 5.000 et 7.000 euros par semaine. Ce qui donne des soirées plutôt rentables. On comprend pourquoi ils ont le sourire même lorsque les candidats massacrent certaines chansons !

Ce soir, les neufs candidats encore en lice tenteront de séduire les téléspectateurs. Cette semaine, ils auront eu la chance de rencontrer Pascal Obispo. Présent aux répétitions, il a endossé le rôle de coach.

Évidemment, sa venue est également l’occasion de faire un petit coup de promo sur sa comédie musicale Adam et Eve. Thierry Amiel – ancien candidat de La Nouvelle Star – et Cylia, les deux chanteurs principaux du spectacle feront donc un petit passage sur le plateau.

Autre invité de la soirée, Jean-Louis Aubert offrira un intermède entre les prestations des candidats. La semaine prochaine, ce sera au tour des Black Eyed Peas de venir se produire sur le plateau. Une façon de montrer aux candidats ce que c’est réellement, d’avoir le X-Factor…



© La Dernière Heure 2011