Zeynep a mis toutes les chances de son côté pour revenir victorieuse d’Afrique du Sud

BRUXELLES Ce 12 décembre, sera élue à Johannesburg la plus jolie fille du monde ! Et à en croire les bookmakers, Zeynep Sever, Miss Belgique 2009, est classée dans les favorites. Les professionnels d’Unibet la placent carrément dans le top 3 derrière Miss Puerto Rico et Miss Mexico.

En août dernier, Zeynep était revenue des Bahamas et de l’élection de Miss Univers avec une belle douzième place. Un exploit pour une Miss belge. Déçue, elle nous confiait alors espérer que le concours de Miss Monde lui offre une meilleure place et pourquoi pas la couronne de la victoire.

Consciente que la Belgique est un petit pays souvent méconnu lors de tels concours, Zeynep a mis toutes les chances de son côté pour revenir victorieuse d’Afrique du Sud. Partie depuis un mois pour les préparations, les shootings, les interviews, elle a d’abord passé quelques semaines à Londres avant de s’envoler pour Johannesburg.

Annoncée dans les favorites, la jolie Miss qui rendra sa couronne le 10 janvier prochain – date de l’élection de la nouvelle Miss Belgique – a toujours rêvé décrocher un titre de beauté dans un concours international. À l’approche de Noël et de sa magie, son vœu se réalisera peut-être…


© La Dernière Heure 2009