Ryan Reynolds, parce qu'il le vaut bien

L'acteur canadien – et ancien mannequin - Ryan Reynolds rejoint sa femme Blake Lively dans le cercle très select' des égéries de la marque de cosmétique L'Oréal. Paris.

ML
Ryan Reynolds, parce qu'il le vaut bien
©Reporters

L'acteur canadien (Buried, Sécurité rapprochée, La proposition...) – et ancien mannequin - Ryan Reynolds rejoint sa femme Blake Lively dans le cercle select des égéries de la marque de cosmétique L'Oréal Paris.

Le beau gosse vient d'être choisi pour représenter la gamme Men Expert. Il succède ainsi à d'autres égéries de charme comme Hugh Laurie ou Gerard Butler.

Le Président de L'Oréal Paris a confié au sujet de Ryan Reynolds "Il est l'incarnation de l'homme contemporain : authentique, sans retenue, fort et puissamment charmant." Ce qu'on ne peut que confirmer à la vue des premières photos de campagne dévoilées par le Daily Mail.

Nul doute que l'ancien mannequin qui a récemment prêté son corps à Hugo Boss s'adonnera avec plaisir et brio au jeu du "dodelinage" de tête ou du regard ténébreux devant l'objectif du célèbre photographe de mode Kenneth Willardt.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be