Le brun ténébreux de "Game of Thrones" pour Jimmy Choo

Franchement, qui la marque britannique pouvait-elle choisir de mieux pour présenter la virilité de son premier parfum masculin?

S.C

Il fait craquer les inconditionnelles de la série américaine Game of Thrones. Mais pas que... Kit Harington, qui incarne le (trop) sexy héros solitaire Jon Snow, joue les mannequins (et il peut !) pour Jimmy Choo. Franchement, qui la marque britannique pouvait-elle choisir de mieux pour présenter la virilité de son premier parfum masculin?

"Kit incarne parfaitement l'homme Jimmy Choo. Il est naturellement masculin et séduisant, et a un sens du style inné. Son attitude cool et sa sensualité sont en contradiction avec le gentleman britannique classique", assure Sandra Choi, directrice de la création chez Jimmy Choo. Quant au brun ténébreux en question, il est ravi de cette collaboration: "j'étais très excité d'être choisi pour incarner le visage d’une maison aussi réputée et afficher l'homme Jimmy Choo."

Patience, la campagne de publicité, c'est pour la fin de cet été (et la sortie du parfum également). En attendant, Kit Harington est à l'affiche du film Pompéi, tenue de cuir et plaquettes de chocolat dévoilées...

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be