Romeo Beckham crève l'écran pour Burberry

Le fils cadet de Victoria et David Beckham joue au Cupidon dans la dernière publicité Burberry. Visage d'ange, yeux rieurs et talents de danseur, l'enfant de 12 ans a déjà tout d'un grand.

Rédaction en ligne
Romeo Beckham crève l'écran pour Burberry
©Burberry

Le fils cadet de Victoria et David Beckham est le visage de la nouvelle vidéo de campagne de Burberry "From London With Love". Quatre minutes de féérie.

Visage d'ange et yeux rieurs, il joue au Cupidon dans la ville de Londres enneigée et féerique. Habillé du célèbre trench beige et de l'écharpe en tartan, Roméo Beckham se faufile entre des danseurs et exécute lui-même aussi des petits pas de danse, dispersant au passage des paillettes dorées. C'est la deuxième année consécutive que le fils Beckham prête son visage à la marque anglaise.

Christopher Bailey, le directeur général Burberry a expliqué que ce court métrage est "une célébration de tout ce que nous aimons chez Burberry, le trench-coat, l'écharpe de cachemire, une musique incroyable, la météo britannique, et travailler avec de talentueuse personnes."

Nul doute que la campagne fera rêver dans les chaumières à quelques semaines de Noël.

Romeo Beckham crève l'écran pour Burberry
©Photonews

Roméo Beckham accompagné de son père à la soirée de lancement de la campagne Burberry, à Londres, le 3 novembre.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be