Le champion de football qui vient de recevoir le Ballon d’Or pour la troisième fois, pourrait bien s'être séparé de sa sculpurale compagne Irina Shayk. Les 5 indices qui tendraient à la prouver...

Cristiano Ronaldo n'est pas un enfant de coeur, ses jeunes années sont émaillées de rencontres brèves avec des jeunes femmes, on en compte une trentaine quand même ! Mais quand il a rencontré Irina Shayk, un mannequin russe de 25 ans à l'époque, cela a été "love at first sight" ! Un vrai conte de fées pour le Portugais à qui tout sourit. Sauf que il semble bien y avoir du rififi dans la couple, comme les médias espagnols n'ont pas manqué de le remarquer.

1. Lors de la cérémonie du Ballon d'Or, lundi dernier, Cristiano Ronaldo était accompagné de sa mère et de son fils. Pas trace d'Irina. on sait la jeune femme peu encline à accompagner son homme mais quand même, pour ce genre de gros événement, elle faisait auparavant des efforts...

2. Lors de ses remerciements, le footballeur star n'a pas parlé une seule fois d'Irina. Des mercis à sa mère, à son père, à son fistion qui était aux anges mais pas un mot pour sa compagne.


3. Et où était la belle Russe pendant ce temps là ? En vacances sur une île de rêve pour fêter ses 29 ans ! Sur Instagram et twitter, elle n'a pas hésité à partager son farniente, sexy-attitude à l'appui.


4. Même éloignée, elle aurait pu être présente en pensée et afficher sur les réseaux sociaux son admiration et son soutien indéfectible à sa star de compagnon. Eh bien non, silence radio.

5. L'indice le plus fiable, c'est le journal espagnol El Mundo Deportivo qui le livre : Irina Shayk ne suit plus le footballeur sur twitter ! L'oiseau bleu s'est envolé... comme leur histoire d'amour ?