Sur son compte Instagram, le shérif Miguel Pimentel publie des photos de lui, corps bodybuildé et tatouages en avant... Il est devenu un fantasme dans le monde entier !

Cela a déchiré la rédaction en deux camps (les hommes comme les femmes) : et pour vous, ce policier américain tatoué et body-buildé est-il l'archétype de tous vos fantasmes ?


En tous les cas, Miguel Pimentel qui est shérif à New York déchaîne les passions de manière totalement hallucinante ! Son compte instagram est suivi par 85 000 fans et sur tout le web, les commentaires accompagnés du hashtag #hotcop, fleurissent, avec fantasmes des menottes, des fouilles au corps et autres arrestations à la clé


A 33 ans, cet ex-Marine a avoué aimer montrer son corps "travaillé" et apprécier sa notoriété sans pour autant en profiter. Et quand il est en service, il ne pense qu'à bien faire son boulot ! Même si on le reconnaît de plus en plus dans la rue.



Un emballement pour un flic après un buzz similaire l'an passé pour Jeremy Meeks, un ancien repris de justice dont la photo d'arrestation mise sur facebook avait affolé la toile l'an passé ! 

© DR