Un vrai papa poule que l'ex-footballeur David Beckham ! Il avoue en riant être devenir taxi spécialisé pour sa tribu de 4 enfants. En échange, il se permet quelques blagues pas toujours au goût de ses ados. Heureusement, on peut compter sur Harper Seven pour le remettre à sa place !

Le sportif qui va avoir 40 ans dans peu de temps était venu présenter un whisky, "The Haig Club" qu'il vient de lancer. Mais la discussion a vite basculé sur sa tribu d'enfants. Retraité depuis mai 2013, il n'a jamais trouvé le temps long grâce à eux. Pourquoi ? Parce qu'il n'arrête pas de faire le taxi pour ses enfants ! "J’emmène mes enfants à 7 heures : je dois faire quatre arrêts, dans quatre écoles différentes. J’en ai environ pour une heure et quart. Je récupère Harper à 12 heures et les garçons à 16 heures. Ensuite, ils s’entraînent à l’académie de foot absolument tous les jours…". Loin de se plaindre de cette vie de famille débordante, il avoue joyeusement aimer « passer du temps chez lui, avec [ses] enfants ».

Et effectivement, il a l'air de bien s'amuser. Ce qu'il adore faire en ce moment ? Embarrasser ses garçons sur le chemin de l'école. C'est ce qu'il a récemment fait avec Brooklyn, bientôt 16 ans, qui demdandait à être déposé sur un coin et pas devant l'école... "Il m'a demandé de me garer au coin et il a commencé à marcher vers l'école. je l'ai suivi, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai crié "Brooklyn, je t'aime". Dans le même genre d'idée, le papa farceur a fait un gros câlin à Romeo devant ses amis parce que l'ado ne voulait pas lui fait un bisou. "Victoria leur dit qu'ils ont un papa poule mais ils n'ont pas l'air de le croire", se marre-t-il.


© Reporters