David Beckham récidive sa collaboration avec la marque suédoise H&M. Cet automne, on le verra à nouveau "vivre" en sous-vêtements.

Très à l'aise avec son image, Le footballeur retraité portera des sous-vêtements dans les tonalités de gris, de noir et de bleu cobalt. Caleçon, t-shirts, sweats ou pantalon, c'est simple... tout lui va ! Le mari de Victoria Beckham assume avec enthousiasme : " Cette saison, ma nouvelle collection Bodywear chez H&M sera synonyme d'énergie. J'ai vraiment apprécié le processus créatif avec H&M et nous avons adoré jouer avec les couleurs, les matières et les textures. J'espère de tout coeur que les hommes du monde entier apprécieront ces nouvelles pièces autant que moi", assure-t-il dans un communiqué.

Dans cette campagne très sexy, David Beckham affiche un air mystérieux, une barbe de trois jours et des cheveux ébouriffés qui lui vont à merveille. A 39 ans, l'ex-star du ballon poursuit donc cette cool collab entamée début 2012 et qui, pour chaque collection crée le buzz.

Tatouages, corps bombesque et sous-vêtements, le trio gagnant ! La collection David Beckham Bodywear pour H&M est à shopper dans les boutiques et sur le e-shop de l'enseigne dès le 21 août prochain.