Psycho

Au rayon costume, le blazer croisé est l'une des grandes tendances de la saison.


Exit les blousons en cuir et les vestes en denim, en ce moment David Beckham ne jure que par le tailoring. Sa fashion addiction du moment ? Le blazer croisé qu'il porte dans toutes les situations. Ces deux derniers mois, l'icône du style masculin a porté cette pièce racée à trois reprises. De quoi nous motiver à faire de même, en hiver comme en été.

Soirée cocktail

Lors d'une soirée Haig Club, whisky dont il est ambassadeur, « Becks » avait opté pour un costume anthracite accompagné de Chelsea boots noires et d'un col roulé camel pour réveiller le tout. La classe.

© REPORTERS


Tapis rouge

Les Fashion Awards 2018 se tenaient le 14 décembre dernier. Pour accompagner Victoria, David avait choisi un costume croisé bleu nuit. Une chemise blanche portée sans cravate et une pochette faisaient contraster l'ensemble. Un look habillé, sans en faire en trop.

© REPORTERS


À quatre épingles

Ce 7 janvier, le couple avaient rendez-vous à la soirée organisée par GQ Mens à Londres. Pour prouver qu'il est toujours l'un des hommes les plus stylés de la planète, l'ancien footballeur est apparu dans un élégant costume gris chiné.

© REPORTERS


Tournoi prestigieux

L'amour de David Beckham pour le blazer croisé ne date pas d'hier. Lors de l'édition 2014 de Wimbledon, il avait assisté à un match de tennis dans un modèle marine à boutons dorés (cf. photo de couverture). Un chino beige venait alors assurer la touche sport chic de circonstance pour un tel événement.

© REPORTERS