Le procès opposant Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard a débuté ce lundi 11 avril. Les deux acteurs, qui se sont mariés en 2015 puis ont divorcé en 2016, s'accusent mutuellement de diffamation.

En 2018, Amber Heard accusait Johnny Depp de violence conjugale dans une tribune du Washington Post. Mercredi, lors de son deuxième jour de témoignage, Johnny Depp a accusé Amber Heard de violences qu'elle lui aurait infligées au cours de leur mariage, qu'il a dépeint comme toxique.

Ce jeudi, un enregistrement a été diffusé pendant le procès. On y entend Johnny Depp et Amber Heard se disputant après une altercation physique.

« Tu m’as dit de le faire. Tu m’as dit ‘fais ça’ ». Johnny Depp répond : « Tu m’as donné un coup de poing dans mon putain de truc. » Elle enchaîne : « Au fait, je ne t’ai pas frappé. Je suis désolée de ne pas t’avoir donné une bonne gifle au visage. Je te frappais, je ne te donnais pas de coup de poing. Tu n’as pas reçu de coup de poing. » Johnny Depp répond alors : « Ne me dis pas ce que ça fait d’être frappé. »

Amber Heard poursuit : « Je ne t’ai pas frappé. Je t’ai tapé putain (…) Je ne sais pas quel était le mouvement de ma main. Mais tu vas bien. Je ne t’ai pas fait mal. Qu’est-ce que je suis censée faire ? (…) Je ne suis pas assise ici à me plaindre, n’est-ce pas ? Toi oui (…) Tu es un putain de bébé. Tu es un vrai bébé, grandis un peu, Johnny. »

Des photos montrant Johnny Depp avec un bleu sur le visage ont également été montrées. Elles dateraient de 2015 et auraient été prises par Sean Bett, son agent de sécurité. 


Amber Heard réclame 100 millions de dollars à Johnny Depp pour avoir sali sa réputation. Lui réclame 50 millions à son ex-femme, pour dommages et intérêts.