Jake Gyllenhaal s'est métamorphosé pour son rôle de boxeur dans le film "Southpaw" Et c'est impressionnant.


C'est dans le nouveau film d'Antoine Fuqua, « Southpaw », dont la sortie est prévue pour 2015, qu'on retrouve Jake Gyllenhaal complètement transformé. L'acteur y incarne un boxeur à la recherche de sa gloire perdue. Et pour ce faire, il a dû jouer la carte de la performance physique et a donc pris plus de 7 kilos de muscles purs. Il avait précédemment perdu plus de 10 kilos pour son dernier film « Night Call »

Les producteurs ont révélé un petit avant-goût du long-métrage en diffusant une photo de l'acteur gonflé à bloc, presque méconnaissable.

Le comédien de 33 ans s'est terriblement impliqué dans ce rôle, suivant un entraînement et un régime strict et a passé énormément de temps à la salle de sport pour parvenir à afficher ce corps de bête ! Le réalisateur affirme même que Billy « the Great », le boxeur que Jake Gyllenhaal incarne, a fait de lui une « bête féroce » ! La rumeur court que la star s'est même séparé de sa petite amie, Alyssa Miller, trop pris par sa préparation.

Interrogé par le magazine cinéma deadline, Antoine Fuqua ne tarit pas d'éloges sur Jake Gyllenhaal et affirme même que ce genre de sacrifices changera le cours de sa carrière…

© Southpaw (c) Production