Le beau gosse traînait sur la plage de Venice Beach quand il s'est retrouvé avec le top model en plein shooting. Elle le trouvait tellement mignon qu'elle lui a donné un sacré coup de pouce !


C'est une belle histoire qui est arrivée à John Economou... le jeune homme de 20 ans est arrivé il y a quelques mois de Milwaukee à Los Angeles avec un objectif : devenir top model. Sauf que... tout ne s'est pas passé comme prévu et au lieu d'arpenter les catwalks et poser pour des shootings, il traîne sur la plage à Venice Beach, faisant des ravages parmi les jeunes filles qui fréquentent aussi ce lieu populaire (les gens du coin le surnomme le Roméo de Venice Beach!)

Il y a peu, alors qu'il s'était posé à proximité d'une grosse séance photo, une jeune femme s'approche de lui et lui glisse qu'il est mignon. John Economou n'a pas reconnu tout de suite qui lui faisait ce compliment... c'était Kendall Jenner ! Le top model était en plein travail avec Gigi Hadid sur la plage quand son regard a été attiré par le BG. "J'étais là en train de m'occuper de mes affaires quand j'ai vu des gens s'approcher " a raconté le jeune homme au Daily Mail.

Kendall Jenner n'a pas seulement adressé la parole à John Ecnomou, elle lui a donné le numéro de son agent en lui conseillant chaudement de l'appeler. Ce qu'il a fait et aujourd'hui, il a signé un contrat avec Two Management mais n'en revient toujours pas : "C’est une histoire de dingue, a-t-il conclu. Je lui suis super recon­nais­sant. J’étais au bon endroit, au bon moment !", a-t-il témoigné (avant d'inonder son compte Instagram de ses photos).

Aux dernières nouvelles, il dort encore avec son seul sac de couchage sur la plage mais il travaille beaucoup et ne devrait pas tarder à quitter la précarité.