People vient de désigner l'homme le plus sexy de 2014...

Chaque année, le magazine People désigne « l'homme le plus sexy du monde ». En 2013, l'heureux élu était le chanteur Adam Levine. Un choix sans doute bien compliqué vu toutes les charmantes célébrités de cette planète. Il a pourtant été publié en temps et en heure ce matin.

© Reporters

L'homme le plus sexy en 2014, c'est donc... Chris Hemsworth! Pour ceux qui on du mal à le situer aussi bien que Ryan Gosling ou encore Brad Pitt, c'est un acteur Australien de 31 ans, le grand frère d'un certain Liam Hemsworth (celui qui embrasse Jennifer Lawrence dans Hunger Games). Il a débuté sa carrière par des petites séries locales et en 2006 et on a pu le repérer dans la version australienne de Dancing with the stars. A Hollywood, on le retrouve dans Star Trek (J.J. Abrams), puis dans Blanche Neige et le chasseur, La cabane dans les bois, Rush, mais surtout dans Avengers et dans la saga Thor, film dans lequel il joue le super-héros aux muscles scintillants.

© Reporters

© Reporters

Sa réaction après cette désignation d'homme le plus sexy? Chris Hemsworth trouve cela assez marrant: "Je pense que vous m'avez permis de me vanter pendant quelques semaines" . Et son épouse, Elsa Pataky aussi. "Je crois que je vais me faire charrier pendant un petit moment à la maison. Mais je lui dirais, rappelle-toi, c'est ce que les gens pensent, donc je n'ai plus besoin de faire la vaisselle et je n'ai plus à changer les couches. Je suis au-dessus de tout ça maintenant."

© Reporters

© Reporters