Plus que jamais, les barbus ont la cote. Et si cette mode ne fait pas les affaires des vendeurs de rasoirs qui doivent désormais se concentrer sur les poils féminins, c'est plutôt une aubaine pour les barbiers. Parce qu'une belle barbe, cela s'entretient! D'ailleurs, les lieux où profiter de « cet art » se multiplient. A Bruxelles, c'est Mayerson qui débarque bientôt dans le quartier Flagey.

En provenance de Londres, ce Barber Shop travaille à l'ancienne, avec des maîtres barbiers. Une fois la porte poussée, c'est donc un véritable plongeon dans le vintage qui attend le client. Bien entendu, Mayerson ne se contente pas de tailler la barbe, il s'occupe également de la coupe de printemps, un rasage entier des joues de près, et de la coupe des cheveux.

Mayerson ouvre donc ses portes le 9 mai prochain. Mais en attendant, il réserve une petite surprise aux habitués du Belga. A cet occasion, le mythique café de la place Flagey se plongera dans les années 1920, décoration et déguisements à la clé. Un événement qui se reproduira dans plusieurs lieux bruxellois.


--> Mayerson, ouverture le 9 mai, chaussée de Vleurgat 136, 1050 Bruxelles. (Attention, les 20 premiers barbus auront droit au petit dèj.

--> Mayerson au Belga, ce vendredi 1er mai de 21 à 23h. Place Eugène Flagey 18, 1050 Bruxelles.