Qui n'a jamais eu la désagréable surprise de voir le haut des fesses d'un ouvrier accroupi en train de faire des travaux dans votre logement ? Un Rennais a trouvé la solution et ça plaît !

Grâce à ce jeune Rennais de 24 ans, ces mésaventures feront bientôt partie du passé. Adrien Hervé-Pellissier a en effet eu l'idée de créer une collection de sous-vêtements dont le maintien permet de cacher le haut des fesses à tous les coups. "Les élastiques font 6 cm", explique ce jeune entrepreneur à Ouest France. "J'ai eu l'idée de créer cette collection de sous-vêtements lorsque j'ai vu un agent qui nettoyait une vitre accroupi. Il avait le fameux "sourire du plombier".

Si l'idée peut paraître loufoque, l'entreprise "Le sourire du plombier" a aujourd'hui un chiffre d'affaires qui se monte à 75.000 euros. "Je me suis dit qu'il y avait un créneau à prendre", explique le fondateur de la société. Il s'est donc lancé dans l'aventure avec l'aide précieuse d'une modéliste. Depuis, il vend des sous-vêtements, allant du S au XL pour 19,50€.