Instagram Husband est une vidéo parodique de l'émission humoristique américaineThe Mystery Hour et qui n'a pas manqué son coup !


En quelque 2 minutes et 40 secondes, elle déroule les témoignages, façon documentaire d'hommes qui dédient leur vie à faire des photos de leur femme pour qu'elle les poste sur leur compte Instagram "pour que tout le monde voit la vie parfaite que l'on a".

"Derrière chaque jolie fille sur Instagram, il y a un gars comme moi... et un mur en briques", dévoile ainsi Jeff, victime de sa compagne accro. "On peut dire que je suis une perche à selfie humaine...", reconnait Tray. Lui a dû supprimer toutes ses applications pour avoir assez de mémoire pour stocker les images". Nate a un grand sourire et se force à montrer son bonheur mais il semble bien atteint aussi et saute sur son téléphone pour liker les photos dès qu'elles apparaissent... L'un d'eux confie : "Avant, on mangeait de la nourriture, maintenant, on la photographie"

Musique gentillette de comédie romantique, jolies filles vintage d'un côté... et yeux épuisés, témoignages à la façon des Alcooliques Anonymes et scènes ridicules défilent dans cette petite vidéo. C'est hilarant ! Surtout que l"on peut en apprendre bien plus sur ces pauvres hommes qui subissent la quête névrotique de la photo parfaite menée par leur Instagrammeuses de compagnes sur le Tumblr InstagramHusband.com

Des hommes postent des commentaires ou des expériences vécues comme ce P. Hedlund qui déclare : “They say the hope I need is right around the corner, I just hope there isn’t an old door before we get there". "Ils disent que l'espoir dont j'ai besoin est juste au coin de la rue. J'espère juste qu'il n'y a pas une (belle) vieille porte sur le chemin pour y aller"