Si Justin Bieber est forcé d'apprendre la maîtrise suite à quelques petits séjours carcéraux, il n'en va pas de même pour Orlando Bloom.

Il s'en passe des aventures à Ibiza... Normal, avec tout le gratin « people » qui y défile. Mais aujourd'hui, c'est vers un restaurant, le Cipriani, que tous les regards se sont tournés. A part la présence de Paris Hilton et P.Diddy, Orlando Bloom et Justin Bieber y dégustaient leur petit-déjeuner ou y terminaient la nuit, c'est selon. Et visiblement, les deux hommes ne s'apprécient guère. Si une vidéo ne les dévoile qu'après l'altercation, le site TMZ parle d'un coup de poing tenté par l'acteur anglais. D'après des témoins, le chanteur canadien lui aurait lancé un « What's up b...ch? » peu apprécié par celui qui joue Legolas, l'elfe héroïque du Seigneur des Anneaux.

Le soucis entre ces deux hommes? Les rumeurs parlent de jalousie. A l'époque, Orlando Bloom avait en effet tenté une approche vers la belle Selena Gomez, l'ex de Justin Bieber. Mais, ce n'est pas tout, ce dernier aurait vécu une histoire avec Miranda Kerr, fraîchement divorcée de l'acteur. Bref, ... une histoire de testostérones.