H&M et David Beckham, ça continue ! 

Pour le printemps 2015, la star du football va sélectionner quelques pièces parmi ses préférées dans la collection Modern Essentials. Il faut dire que le succès était au rendez-vous des deux dernières collab' : les collections David Beckham Bodywear avaient été un carton !

Cette année, le 5 mars marquera donc le lancement de Modern Essentials selected by David Beckham mais également d'une petite collection de sous-vêtements conçu par le mari de Victoria B. Pour la star, "Chaque pièce est un nouveau classique qui réactualisera le dressing masculin avec beaucoup de style".

© H&M

Les hommes pourront donc faire leur choix entre des coupes, des couleurs et des matières fraîches pour ce printemps 2015. Les éléments clés sont un blouson en toile de lin ; une veste en denim craie délavé ; une veste trois-quarts ; un blazer en lin ; un polo tadance urbaine mais aussi un must-have de la saison : une chemise en popeline blanche.

On attend donc de voir la campagne pub qui a été conçue par Marc Forster, réalisateur de films comme A l’ombre de la haine, Neverland, L’incroyable destin de Harold Crick, Les cerfs-volants de Kaboul, Quantum of Solace, et World War Z.

© H&M

© H&M