Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du plus luxueux de la ville. Le club a réservé toutes les chambres !

C'est à l'hôtel chic Van Der Valk que le club de Manchester United a décidé d'installer staff et joueurs. Pour plus de tranquillité et d'efficacité, toutes les chambres, soit 90 quand même, ont été réservées. Ce qui équivaut d'après les prix affichés à un total de 16.000 euros pour le séjour.

L'équipe au grand complet est donc présente pour préparer le match contre le FC Bruges, disputé mercredi soir dans le cadre des barrages en ligue des champions.

L'entraîneur Louis Van Gaal s'est réservé une suite confortable avec jacuzzi selon les informations de Het Laatste Nieuws. Il s'agit de la chambre appelée "Yoko Ono". Tandis que Fellaini et compagnie ont pris possession de chambres "Comfort".

Situé à 10 minutes du centre historique de Bruges, cet hôtel occupe l'ancien château Cruydenhove, à 20 minutes en voiture de la côte et de la plage de la mer du Nord. Le Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp abrite des chambres meublées avec goût et des suites luxueuses. Le centre de bien-être comprend un sauna, une baignoire spa et une salle de sport pour vous détendre et faire de l'exercice, d'après booking.com !