Si interpréter des rôles est le métier des acteurs, certains doivent pousser l'exercice jusqu'à se transformer physiquement. Trois acteurs se sont prêtés récemment au jeu pour des films qui sortiront en 2015. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la métamorphoses est impressionnante.




Jake Gyllenhaal

© REPORTERS


Pour son rôle précédent, l'acteur avait perdu 14 kilos. Cette fois, c'est le contraire puisqu'il s'est entraîné sans relâche pour incarner un boxeur de poids moyen dans Southpaw, un film réalisé par Antoine Fuqua. ” Jake va changer la manière dont les gens le perçoivent. Je l’ai fait s’entraîner deux fois par jour sur un ring de boxe. ” explique ce dernier. ”Nous l’avons littéralement transformé en une bête », ajoute-t-il.


Johnny Depp

© REPORTERS


Spécialiste de la métamorphose, l'acteur est une fois de plus méconnaissable. Pour le film Yoga Hosers, il interprétera Guy Lapointe, un chasseur de prime québécois. Il donnera d'ailleurs la réplique à sa fille Lily Rose. Sortie prévue en juin 2015.


Hugh Jackman

© REPORTERS


Les questions fusaient à propos du look bizarre de Hugh Jackman cet été. L'interprète de Wolverine s'est métamorphosé en Barbe Noire pour le film Pan qui sortira le 15 juillet 2015. Effrayant!