80 000 Anglaises ont voté pour répondre à la question du magazine Glamour UK. Il y a bien des surprises mais le premier met tout le monde d'accord.


C'est toujours bien agréable de parcourir un top des hommes les plus sexy. Cette fois, c'est l'édition britannique du magazine Glamour qui a demandé à ses lecteurs qui étaient selon eux les hommes les plus sexy de 2014. 80 000 votes plus tard, un top 100 a été établi.

Les acteurs britanniques y sont très bien représentés, normal, la préférence nationale a joué ! C'est Jamie Dornan qui se place tout en haut de ce classement.

Nous vous présentons le top 10 mais sachez aussi que Orlando Bloom est 20e, Bradley Cooper 29e, David Beckham n'est que 43e, Ryan Gosdling 47e, Colin Farrell 50e, brad Pitt 85e. Et de justesse, Ashton Kutcher fait partie du classement en arrachant la 100e place. Le classement complet est ici .


10. Pharrell Williams

© Reporters


9. Jared Leto

© Reporters


8. Jamie Campbell Bower

© Reporters


7. Harry Styles

© Reporters


6. Theo James

© Reporters


5. Henry Cavill

© Reporters


4. Robert Pattinson

© Reporters


3. Tom Hiddleston

© Reporters


2. Benedict Cumberbatch

© Reporters


1. Jamie Dornan

© Reporters

soit "The" Chris Grey, dans "50 nuances de Grey". Ancien top-model, cet ex de Keira Knightley est en couple avec Amelia Warner et a une fille de 14 mois. Il a 32 ans.