Psycho

Nan Goldin pour la photographie (intense), Romain Gavras réalisateur d’une film (sauvage, saccadé, élégant) et Robert Pattinson (vénéneux) incarnant le nouvel esprit de la marque…

La nouvelle campagne mondiale Dior Homme est somptueuse. Côté fragrance, Dior Homme est boisé, épicé… Il affole avec la bergamote de Calabre, se pose avec un iris très masculin et sa puissance se développe sur la longueur grâce au cèdre et au vetiver. Bois et fleur mélangés dans un flacon aux lignes pures, raffinées et très “homme” là aussi… Dior homme se décline également en version Sport, Cologne et Intense.

Côté âme, c’est la puissance, la virilité, la détermination et la sexy-attitude qui se reflètent dans le film de ma campagne que l’on peut déjà voir sur les écrans. L’acteur y apparaît sophistiqué et désinvolte, solitaire et sensuel… mmmmh, fatal !

Après Marlon Brandoo, James Dean, Paul Newman ou Monty Clift, Pattinson suit le chemin de ceux qui ont roulé vite, aimé fort et vécu libre …