Le couple pose pour la première fois, avec un Ronaldo... complètement nu !

Bientôt la Coupe du Monde de football et les joueurs sont déjà les stars du moment. En Espagne, même dans le Vogue, on ne peut éviter le sujet. C'est ainsi que pour son édition de juin, le magazine publie un spécial « Amour et football ». Sous l'objectif du célèbre Mario Testino, la coqueluche de ces dames et champion du Real Madrid, Christiano Ronaldo, enlève le maillot (totalement!) et pose en compagnie du mannequin Irina Shayk.

Caché par la robe blanche de sa compagne, le Portugais se présente entièrement nu en « cover ». Hot hot hot... C'est la première couverture du couple, alors qu'ils se fréquentent depuis quatre ans. Les deux tourtereaux étaient jusqu'à présent très discrets.

Dans les pages du Vogue, la belle Russe dévoile également quelques parties de son corps et les lecteurs découvriront aussi les premières déclarations de Ronaldo sur son amour. "Faire la Une avec Irina veut dire beaucoup". "Irina est la plus belle femme du monde et travailler avec elle a été, en plus d'être d'une surprise, quelque chose de très spécial; c'est la première fois que nous faisions quelque chose ensemble. J'en ai profité", explique par exemple le joueur du Real. Et pour rendre cette apparition plus croustillante encore, le magazine a publié en exclusivité le making of du shooting sur son site...