Psycho

Avis à toutes celles qui viennent de se séparer dans la douleur de leur mari, de leur compagnon ou de leurs amants... Voici un livre revanchard pour retrouver le moral et surtout pouvoir rire de la situation.

"Mon ex est un gros naze" est un livre écrit par Silvia Kahn qui s'auto-présente comme "humoriste, très peu d’ex " et Laurent Storck qui lui se qualifie d' "ex-gros naze". Après le succès en librairie de "Mon Ado est un Gros Naze" vendu à 30 000 exemplaires, le duo a passé sous le crible de l'humour les ex. 

Résultat un livre qui se veut humoristique avec des jeux et des témoignages et des réponses à des questions comme "Comment faire pour les oublier définitivement?", "Pourquoi ne pas devenir sa meilleure amie", "Pourquoi ne pas recoucher avec lui", "Comment éviter de le revoir" …

Et pour être plus avisée pour la suite de votre vie, le livre aborde aussi les pièges en amont : comment fuir les hommes qui ont une mère possessive, apprendre à repérer le profil de l’homme qui trompe et surtout, ne pas faire de photos à poil avec lui.

Les auteurs s'amusent à "balancer une foule de conseils bien vicieux pour critiquer correctement son ex, et en toutes circonstances" et ça peut vous aider !

Un livre de 144 p, 6€ aux Editions Jungles!