C'est confirmé, le séduisant Canadien sera à l'affiche de la deuxième saison.

Un nom de plus au casting de la très attendue deuxième saison de True Dectective. Il s'agit du beau Taylor Kitsch! Le Canadien fait donc partie d'une des quatre têtes d'affiche de la série policière, qui voyait évoluer, dans le premier volet, le duo de choc Woody Harrelson et Matthew McConnaughey.

Après Colin Farrell, Vince Vaughn et Rachel McAdams, voilà un nouveau venu qui risque de scotcher les femmes au petit écran. Selon les rumeurs, l'ancien mannequin de 33 ans jouera Paul Woodrugh, un ex-marine réincarné en policier à moto sur les routes de Californie. Au début de l'intrigue, il ne paraîtra pas aussi sympathique que son physique charmant vu qu'il sera plongé dans une histoire sordide liée à une fellation... "Je suis très excité, je me prépare. Ça fait presque un an que je n'ai pas été devant une caméra donc ça me démange", s'exclame-t-il en avouant avoir refusé pas mal d'autres rôles pour espérer intégrer le casting de True Detective.

Qui est Taylor Kitsch? Au départ, le Canadien était voué à une carrière hockeyeur. Seulement, les blessures sont parfois un triste frein à certains rêves de sportifs. Mais le jeune homme ne baissent pas les bras pour autant. Avec un physique avantageux, il en profite pour se recycler et devient mannequin pour de prestigieuses marques comme Diesel ou Abercrombie & Fitch. Ensuite, c'est la comédie qui l'attire. Révélé dans un premier temps sur le petit écran, il joue ensuite dans les films Battleship,Lone Ranger et le téléfilm The Normal Heart. Encore un peu de patience, on le revoit début 2015 pour ce deuxième volet de True Detective.