Ils savent à peine marcher que déjà ils prennent la pause, se déhanchent habillés de marques de haute-couture. On connaissait le compte du petit Alonso Mateo, dont la mère férue de mode, poste tous les jours des photos de son fils en costume Gucci. Il existe aussi Fashionkids. Même principe : il permet aux parents du monde entier de proposer des photos de leurs enfants lookés à la manière de top-models, lunettes de soleil branchées sur le nez.

Il y a désormais un nouveau petit gamin qui fait fureur sur Instagram. Sa maman le photographie prenant la pose comme des mannequins ou des acteurs célèbres. Son slogan "You don't have to be rich to have style! " (vous n'avez pas besoin d'être riche pour avoir du style). L'idée : on peut ressembler à Ryan Gosling ou Pharell Williams en prenant leur même air de stars et habillés de marques de prêt-à-porter plus populaires.

Cet enfant star des réseaux sociaux a déjà attiré plus de 60.000 abonnés sur son compte Instagram. Sa maman a aussi lancé un blog, un compte facebook et un Pinterest.

L'initiative rappelle celle d'une petite fille qui, avec sa maman, reproduit en papier des robes de stars et se photographie (lire notre article à ce sujet ). Plus créatif, non ?