Le site de rencontres Adopteunmec.com publie son top 100 des mecs à adopter illico.

Les chiffres le prouvent. L’homme le plus convoité de France n’est autre que… Bertrand Chameroy, animateur-chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8 qui se retrouve à la tête du Top 100 des mecs à adopter en 2015, un sondage réalisé durant cinq semaines auprès de 124 000 votants par le célèbre site de rencontres Adopteunmec.com.

Le jeune homme de 26 ans détrône ainsi Maxime Musqua à la première place du Top 100, suivi de Benjamin Lebeau du duo électro-rock The Shoes. Mais qu’est ce qui fait tant craquer chez Bertrand Chameroy ? Son humour, sa belle gueule, ses cheveux décoiffés ? Toujours est-il que cette quatrième édition du sondage révèle, encore une fois, la popularité des Français qui occupe 73 % du classement, contre 10 % d’Américains, 7 % de Britanniques et 10 % d’autres nationalités.


Le top 3

© REPORTERS

© Facebook

© Reporters


Au cœur de l’actualité ces douze derniers mois, Gaspard Ulliel, interprète d’Yves Saint Laurent dans le film de Bertrand Bonello, arrive directement dans le trio de tête en atteignant la troisième place. Plus loin dans le classement, on retrouve avec suprise l’Autrichien Tom Neuwirth, plus connu pour son personnage de drag-queen Conchita Wurst, qui a fait une entrée fracassante à la cinquième position du Top 100. D’autres, visiblement plus au goût des internautes, se sont, par contre, faits éjecter du classement. C’est notamment le cas d’Adrien Gallo (BB Brunes) et de Vincent Cassel.

4. Guillaume Gibault

© Reporters

5. Tom Neuwirth (Conchita Wurst)

© Reporters

6. Xavier Dolan

© Reporters

7. Alexandre Noci (Pomf)

© Capture d'écran

8 et 9. Laurent et Larry Bourgeois

© Reporters

10. Martin Weill

© Canal Plus Photographe Augustin Détienne