Les 10 attitudes qui définissent un bon coup au féminin

Il n'y pas de "mauvais coup", ni une définition du "bon coup". En fait, on peut tous être le bon ou le mauvais coup de quelqu'un. Rien ne sert donc de se mettre la pression. Mais, quand même, il y a des filles qui assurent, parviennent à donner du plaisir et à se faire plaisir. Il serait dommage de se priver de leurs astuces.

rédaction en ligne
Les 10 attitudes qui définissent un bon coup au féminin
©reporters

Il n'y pas de "mauvais coup", ni une définition du "bon coup". En fait, on peut tous être le bon ou le mauvais coup de quelqu'un. Rien ne sert donc de se mettre la pression. Mais, quand même, il y a des filles qui assurent, parviennent à donner du plaisir et à se faire plaisir. Il serait dommage de se priver de leurs astuces.

Elles sont dans l'instant

Le coup de fil d'une amie, la réunion professionnelle du lendemain, on oublie ! Pour profiter, avoir du plaisir et faire plaisir, il faut profiter de l'instant présent. Une caresse n'aura d'effet que si elle est vraiment ressentie. Pour vivre pleinement l'instant, il faut cesser aussi de penser à l'orgasme, à tout prix.

Elles aiment jouer

Une libido un peu à plat ? Tentez de nouvelles positions, changez de pièce, osez un ensemble de lingerie qui sort de l'ordinaire, explorez des parties du corps de votre partenaire qui vous sont inconnues. Pour susciter l'imagination, certaines aiment aussi s'entourer d'accessoires de toutes sortes. Un bon kâmasutra au pied du lit, ça peut donner des idées. Attention, explorer et tenter de nouvelles aventures peut parfois se solder par un échec. Une crampe dans une position acrobatique, un lavabo cassé ou un flop total en lingerie sexy ? Mieux vaut en rire.

Elles connaissent un minimum l'anatomie

On croit parfois tout connaître du corps des hommes. Détrompez-vous, c'est une machinerie complexe, qui requiert certains codes. On n'embrasse pas n'importe comment, sans parler de la fellation qui demande un minimum d'aptitudes. Les préliminaires sont une excellente occasion d'apprivoiser le corps du partenaire, en prenant tout le temps nécessaire.

Elles sont bien dans leurs corps

Une lumière tamisée pour cacher les imperfections, des jambes parfaitement épilées, de la lingerie sexy... Il est parfois difficile de rassembler toutes ces conditions au moment où l'envie de faire l'amour nous titille. Certaines femmes se bloquent, incapables de dépasser leur pudeur. D'autres, déterminées, mettent leurs complexes au placard et prennent leur pied, même en vieille culotte en coton sous un néon.

Elles sont gourmandes

Les "bons coups" sont gourmandes, elles prennent plaisir à faire l'amour.

Elles bougent

Les hommes détestent ce qu'ils appellent – et l'expression est plutôt représentative - les étoiles de mer, autrement dit, les femmes qui ne prennent aucune initiative. L'amour, c'est comme une danse et il n'y pas de raison que ça ne soit que l'homme qui mène. A chacun d'y déployer de l'énergie et de tenir le rythme.

Elles sont attentives à l'autre

Une respiration, une crispation, des yeux grands ouverts... En amour, les gestes en disent long sur ce que ressent votre partenaire. Etre à l'écoute donne la possibilité d'ajuster son rythme et ses mouvements aux désirs de l'autre, et c'est tout bon.

Elles sont libres et spontanées

Les hommes aiment les femmes qui s'expriment, se lâchent. Pas la peine d'en faire trop non plus, évidemment ! S'exprimer oui, simuler, bof. Il est aussi bon de communiquer. Un « T'aimes ça » par-ci, un « ça, ça me ferait plaisir par là » ne font de mal à personne. Au contraire, ils pimentent la relation, la font grandir. Certaines femmes osent s'aventurer dans un langage plus osé. Et tant mieux, le sexe, c'est à deux qu'on le définit, loin des contraintes pudibondes de la société.

Elles osent dire non

Elles détestent certaines positions, elles le disent. Elles ont très envie de faire l'amour, elles le disent aussi, et prennent l'initiative.

Elles sont tendres

Un mot doux susurré dans l'oreille, des caresses dans le dos... Les hommes apprécient aussi. Ils sont bien plus branchés tendresse et sensualité qu'on ne le laisse croire.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be