"Cela démultiplie le plaisir avec un partenaire comme avec un sextoy": le wand, le best-seller de Noël

Un objet de massage qui peut rapidement devenir un objet de plaisir.

"Cela démultiplie le plaisir avec un partenaire comme avec un sextoy": le wand, le best-seller de Noël

À l’origine, le mot anglais "wand" signifie micro. Et effectivement, l’objet comporte un long manche terminé par une pièce conséquente mais aux formes douces. Il était utilisé dans les années 80 par les esthéticiennes comme instrument de massage sur les zones douloureuses. Peu à peu, il a glissé vers une utilisation plus érotique ! Aujourd’hui, les wands ont une puissance de vibrations extraordinaire à basse fréquence, ce qui offre un plaisir de relaxation merveilleux, au niveau du dos, des bras et même des mains. N’importe quel piètre "masseur" se transforme en génie du délassement. "Une belle façon pour un couple de reprendre contact l’un avec l’autre, de façon charnelle. Ce qui peut avoir été oublié au fil des ans. Et qui ouvre la porte à la sensualité et à la sexualité."

Le Kiro Obsidian par exemple est une sorte de sculpture impressionnante droit sortie de l’époque des pharaons ! Ses vibrations et intensités sont multiples et des accessoires permettent une utilisation sur les zones plus sensibles. Un must à (s')offrir pour une centaine d’euros. Et à tester seul ou à deux

Un petit empire de l’érotisme qui cartonne au coeur du BW : dans les coulisses d’un Love Shop à l’approche de Noël

Crèmes comestibles

Pour ces fêtes aussi, le petit costume de Mère Noël a du succès, de même que les produits lubrifiants, chauffants et avec des goûts. "Certaines femmes ont un blocage concernant la fellation par exemple. Les lubrifiants comestibles apportent un esprit ludique et gourmand qui va tout changer, on nous le dit souvent ! Des couples retrouvent ainsi une complicité et une harmonie dans leur couple, avant d'aller plus loin dans leur découverte, décrit Julie, les lubrifiants, les produits cosmétiques sont importants pour retrouver une sexualité qui plaît aux deux partenaires. Or, les gens y pensent peu". Elle conseille vivement un petit flacon qui, grâce à un extrait de plante d'Amazonie offre une sensation de chaleur et une impression de vibrations. Avec un goût fraise un peu piquant… délicieux ! "Cela démultiplie le plaisir avec un partenaire comme avec un sextoy."

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be