Relations Une petite photo sur reddit qui veut tout dire et voilà la toile qui s'emballe ! Ces deux jeunes femmes qui forment un couple ont posté il y a plus d'une semaine ce carnet rose d'un genre inédit. Leur lien sur le site communautaire reddit est d'ailleurs intitulé " A nontraditional baby announcement for a nontraditional family" : une annonce non traditionnelle pour une famille pas traditionnelle".

Mêlant avec humour des clichés (la jeune femme enceinte affichant un sourire béat, l'autre ayant l'air un peu ahuri d'un jeune futur père), des clins d'oeil au fait qu'elles soient lesbiennes (leur t-shirt : "Je suis enceinte" - "Je ne suis pas le père") et des infos "C'est pour juillet prochain", ce petit post a fait le tour de la toile et est sorti du flux des liens reddit avec plus de 2 millions de clics, 7254 "like" et près de 1300 commentaires !

Certains aiment l'inventivité de l'annonce, d'autres saluent ce coup de pouce à la cause LGBT, d'autrent encore s'insurgent contre cette mise en scène et plein d'autres sont juste heureux pour ce couple "in love" qui va fonder une famille ! En tous les cas, les deux femmes répondent à toutes les questions. Il s'agit donc d'une insémination artificielle, l'une voulait vraiment vivre une grossesse et l'autre était d'accord, simple, non ? comme une annonce sur reddit...