Des témoignages, des démonstrations, des simulations tactiles... Un site pour aider celles qui ont des difficultés à atteindre l'orgasme ou tout simplement celles qui voudraient le rendre plus intense.

L'orgasme reste un « Graal » difficile à atteindre pour certaines femmes. Mais, le sujet est de moins en moins tabou et plusieurs sites internet se développent pour aider celles qui en ont besoin ou tout simplement partager une expérience. Nous vous parlions du Tumblr « How To Make Me Come » qui recueille plusieurs témoignages sur la jouissance féminine. Cette fois, c'est une plateforme payante qui publie des vidéos consacrées au plaisir.

Pour le moment, OMGYes, qui vient de s'ouvrir, propose 47 vidéos courtes dans lesquelles des femmes se confient, témoignent sur la manière dont elles s'y prennent ou aiment être touchées pour atteindre l'orgasme. Et cette démarche ne s'arrête pas là. Le site publie également 11 spots de simulations tactiles.

© capture d'écran

Les premières séquences se répartissent en douze épisodes correspondant chacun à une technique pour décupler le plaisir. Par exemple : comment rendre l'orgasme plus long, plus intense ? Des femmes témoignent, on retrouve des schémas explicatifs et certaines n'hésitent pas à présenter une petite démo pratique. Ensuite, grâce à la simulation tactile, celles et ceux qui le souhaitent peuvent s'exercer sur un sexe virtuel.

"On ignore encore tant, on n'ose pas en parler. Et tout cela est lié à un tabou qui, selon nous, paraîtra absurde dans quelques années, de la même manière que ceux des années 50 sur le sexe oral et l'homosexualité nous semblent aujourd'hui dérisoires. Nous voulons accélérer cette transition", justifie OMGYes sur son site. Derrière cette plateforme, c'est tout un travail de recherche qui a été effectué. Mille femmes, de 18 à 95 ans, ont été interviewées et mille autres ont participé à une étude menée par l'université d'Indiana et l'institut Kinsey. Maintenant, pour avoir accès à la totalité du contenu proposer, il faudra débourser 27 euros (une seule fois!)