Les rumeurs vont bon train et elles jouent l'Arlésienne depuis le début de l'année mais ça y est, on tient une piste plus solide concernant un hypothétique Sex & The City 3 !

C'est Jennifer Hudson, l'actrice qui interprétait Louise de St Louis, l'assistance de Carrie Bradshaw dans le premier long métrage qui l'a affirmé lors d'une interview sur MTV. "Je pense que ça va se faire. Quelqu'un est d'ailleurs venu me voir à ce sujet... Donc, si les pourparlers ont commencé, c'est qu'il y a des chances que le film voit le jour." Elle se réjouissait également de voir réapparaître son rôle dans la distribution.

Ses dires ont précédé un échange de tweets sybillins entre Kristin Davis (Charlotte dans la série et les longs métrages) et Sarah Jessica Parker (Carrie). La première prend contact avec la deuxième avec un petit "Tu me manques XOXOXO", elle se voit répondre " toi aussi ! Tu as entendu la nouvelle ?" ce à quoi Kristin répond "Oui !! Mais j'ai peur de m'enflammer trop vite. Dis-moi quand on pourra célébrer ça".

C'est peut-être bien une question de jours avant que l'on fête ça avec elles. Ce qui pourrait freiner la production : un bilan commercial pour l'opus 2 qui avait rapporté 288,3 millions de dollars contre 415 millions pour le premier. Et une critique peu élogieuse...