La vague "kitten" reprend du poil de la bête sur le web! La photographe américaine Wendy Robbins, folle de chatons, en a immortalisé certaines dans des tenues singulières. Une impression de déjà-vu!

La photographe Wendy Robbins a un grand coeur! Face aux abandons répétitifs (un chat qui venait de mettre bas, par exemple) dont sont victimes les félins, elle a décidé de se lancer dans un projet farfelu mais utile: déguiser des chatons en stars du petit écran.

Après avoir réalisé que la série "Game of Thrones" revenait à l'écran pour une quatrième saison, Wendy Robbins a décidé de déguiser un chaton en la reine des dragons Daenerys Targaryen, aux yeux bleus et aux poils clairs (à l'image de son interprète, Emilia Clarke). Le résultat est plutôt réussi et surtout...très mignon! On en aurait presque envie de l'adopter, non?


Ce chaton porte aussi bien la robe de Daenerys Targaryen qu'Emilia Clarke.

La photographe américaine a conçu les tenues à la main. Wendy Robbins ne s'est pas limitée au monde de "Game of Thrones", elle s'est attaquée également à "Star Wars", en déguisant un chaton en Princesse Leia (jouée par Carrie Fisher), et au "Seigneur des anneaux", en habillant respectivement deux chatons en Gandalf et en Frodon Sacquet. Après Daenerys Targaryen, la photographe américaine a ajusté un costume d'un autre personnage, le ténébreux Jon Snow, à un de ses "mannequins".


Comme Frodon Sacquet, ce chaton est prêt à partir à l'aventure...jusqu'à chez vous!




Cette boule de poils, déguisée en Jon Snow ("Game of Thrones"), est "à adopter"!