Côté mode, on vous a trouvé un petit quizz amusant et vraiment utile pour passer l'été. En quelques questions simples sur votre morphologie, on vous dirige vers des profils de blogueuses comparables physiquement au vôtre. Ce qui fait que l'on peut voir réellement ce que donne le vêtement porté ! Ce quizz, c'est le teasing de l'été d'une petite entreprise belge qui va se lancer fin août : WeAreTheModels.co

Looks d'été

Pour l'instant 12 looks d'été ont été sélectionnés par différentes blogueuses. Mais fin août, avec le lancement du site WeAreTheModels.co, ce sont près de de 100 blogueuses de toutes les morphologies (en « A », en « V », en « X »…) et de toutes les tailles (du 34 au 52), qui proposeront leurs choix.

Une communauté pour voir les vêtements portés presque comme on les porterait

L'objectif de la communauté We Are The Models à venir c'est d'être ouvert à tous, de réunir des personnes de morphologie et de style différents qui postent des photos de leurs looks avec des vêtements que l’on peut acheter (soit d’occasion, soit neuf lorsque les articles sont toujours en vente sur un site marchand). De l’autre, chaque utilisateur peut trier les looks par morphologie ainsi que par plein d’autres critères (style, occasion, etc.) pour trouver la top tenue, à la bonne taille.

Un forum pour parler de ses complexes

D'après la cofondatrice Maude Antoine, We Are The Models se veut aussi un grand forum où les filles de même morphologie et de même style peuvent se retrouver et s’échanger des tips mode, style, beauté, DIY… mais aussi parler de leurs complexes. "Sur WeAreTheModels.co, on trouvera toujours une fille pour raconter comment elle a réussi à transformer ses petits défauts en atouts."

WeAreTheModels.co