Sur les réseaux sociaux, on entend (presque) parler que de ça: le nectar "Tiny Tea", de l'or "liquide" signé par la marque américaine "Your Tea". Une solution naturelle qui aiderait grandement à se débarrasser de ses kilos superflus.

Ce thé tendance se vend comme des petits pains! Mais c'est quoi au juste? Le "Tiny Tea" contient diverses plantes asiatiques: le thé oolong (connu pour ses vertus amaigrissantes en Asie), les graines de cassia (jue ming zi) ou encore le fruit de l'aubépine (shan zha). Les intéressées ont le choix entre deux cures de "Tiny Tea Teabox": 14 ou 28 jours. Avec la thérapie la plus courte, les effets sont déjà visibles.

Comme beaucoup de filles, la twitteuse Ashley Gosiengfiao attend avec impatience de tester le "Tiny Tea".

Chaque utilisatrice doit prendre un sachet de ce thé matin, midi et soir, 30 minutes avant de manger. Contrairement à de nombreux breuvages amaigrissants, le "Tiny Tea" n'est pas un laxatif malgré la faible présence de Séné. Avec cette boisson, la femme aura un ventre plat et...une jolie peau (jugée plus "radieuse" après une cure), sans oublier les kilos en moins et la fin des ballonnements. Une méthode qui semble efficace d'après les nombreux témoignages et photographies des clientes de "Your Tea", déjà accros. La preuve en images!


Dès le 8ème jour, les changements sont visibles.


Avec le "Tiny Tea", l'utilisatrice semble être moins ballonnée.

Sur le site "Your Tea" , d'autres produits de cette gamme sont vendus (en sold out actuellement). Le "Fertility Tea", le "Man Tea" et l' "Anti-C Tea" se destinent à un public plus ciblé. Le premier régulerait le cycle ovulaire de l'utilisatrice pour augmenter ses chances de concevoir. Il se présente comme "le meilleur ami" des femmes ayant des difficultés à tomber enceinte. Avec l' "Anti-C Tea", la cellulite ne serait plus qu'un mauvais souvenir, rien que ça. Même les hommes sont gâtés et pourront entretenir leurs muscles...avec ce thé.