S'inspirer du monde de Disney pour une gamme de produits de beauté? La marque de cosmétiques M.A.C l'a fait! C'est ainsi que l'univers de Maléfique renaît à travers l'assortiment Maleficent.


Après la collection d'octobre 2010, Venomous Villains, où chaque méchant de Disney, de Cruella d'Enfer à la belle-mère malfaisante de Blanche-Neige, y a sa propre gamme, la marque américaine M.A.C revient avec une panoplie à l'image de la vilaine Maléfique, interprétée au grand écran par Angelina Jolie (une première pour l'actrice qui tourne avec sa fille, Vivienne).


Dans Maléfique, Angelina Jolie a trouvé une adversaire de taille, sa fille!


Le personnage fictif impressionne avec ses lèvres rouges flamboyantes, sa pâleur extrême et ses yeux hypnotiques. Maléfique pourrait (presque) être le déguisement fétiche du prochain Halloween. La marque M.A.C a prévu le coup avec sa nouvelle gamme où figurent notamment un ensemble de fards à paupières (du marron à l'or), un eye-liner noir, un rouge à lèvres, deux poudres ou encore des faux-cils pour avoir les yeux pénétrants de Maléfique (qui n'est peut-être pas aussi cruelle que ça finalement). Tous ces produits sont d'ailleurs en vente dans l'onglet «Nouveautés» du site belge de la marque, où la livraison est gratuite à partir de 40 euros de commande.



Du vernis aux faux-cils, M.A.C a (vraiment) tout prévu!


La marque de cosmétiques n'a pas dit son dernier mot! Après Viva Glam, pour laquelle la marque s'est associée à Rihanna, M.A.C sera de retour cet été avec une collection spéciale Lorde. Que peut-on demander de plus?