Condamnation en justice pour Ezra Miller, l'interprète de The Flash

La star des Animaux fantastique aurait passé un accord pour écoper d’une peine plutôt légère.

Ezra Miller, la star de The Flash et des Animaux fantastiques.
Ezra Miller, la star de The Flash et des Animaux fantastiques. ©Warner Bros.

Depuis sa performance hallucinante dans We Need to Talk About Kevin, en 2011, alors qu’il n’avait que 19 ans, Ezra Miller est considéré comme un des acteurs disposant du plus gros potentiel à Hollywood. Ce n’est pas un hasard si DC Comics a misé sur lui pour un de ses héros les plus emblématiques, Barry Allen, alias The Flash, et que Warner Bros. lui a confié un rôle clé, celui de Croyance, dans le spin-off d’Harry Potter, Les animaux fantastiques. Avec, à la clef, des cachets de 3 millions de dollars par film et de 50 000 dollars par épisode d’Arrow ou de Peacemaker dans lesquels il apparaît.

Un succès manifestement difficile à gérer pour lui. Depuis 2020, les plaintes en justice se multiplient à son encontre, principalement pour des faits de violence, de harcèlement ou de conduite. À tel point qu’en août dernier, son avocat a reconnu qu’il souffrait de “problèmes mentaux complexes”, alors que des témoins avaient déclaré qu’il se prenait pour Jésus, le Diable ou le prochain messie…

Peut-être a-t-il cru être réellement The Flash, le super-héros le plus rapide du monde, puisqu’il va se retrouver sur les bancs d’un tribunal pour le vol de bouteille de vins dans une propriété privée. Manque de chance pour lui, aussi rapide soit-il, les caméras de surveillance ont immortalisé son méfait. Mais selon NBC News, les charges de larcin et de cambriolage vont être abandonnées à condition qu’il plaide coupable d’intrusion illégale ce vendredi devant le tribunal de Bennington County. Selon le même média, le procureur réclamerait une condamnation de 89 à 90 jours avec sursis, en plus d’un an de probation et d’une amende de 500 $. Il risquait une peine maximale de 26 ans à l’ombre.

Il devrait donc présent lors de la sortie du film The Flash, le 23 juin aux USA.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be