Evangeline Lilly, la nouvelle Elfe

Patrick Laurent
Evangeline Lilly, la nouvelle Elfe

Legolas effectue son retour dans Le Hobbit, la désolation de Smaug

HOLLYWOOD La suite du très lucratif Hobbit (plus d’un milliard de dollars de recettes au box-office), La désolation de Smaug, ne sortira en salle que le 11 décembre. Mais Peter Jackson en a déjà fait un événement en annonçant ce dimanche quelques-uns de ses futurs temps forts.

Pour les fans du Seigneur des anneaux, le retour de Legolas en tant que fils du roi Thrandall en est un. “Orlando Bloom est bien plus relax, c’est quelqu’un de très amusant alors que Legolas est, disons, plus strict”, commente le réalisateur. Avant d’annoncer la venue d’une petite nouvelle absente elle aussi du roman écrit par J.R.R. Tolkien. Tauriel, incarnée par Evangeline Lilly (Lost, Démineurs), va apparaître dans l’aventure en tant que garde du corps. “C’est le genre de garde elfique avec qui il vaut mieux ne pas déconner, poursuit Peter Jackson. Je suis très fier des ajouts par rapport au livre.”

Il en a dévoilé d’autres dans les extraits présentés à l’occasion d’une rencontre virtuelle pour la sortie du premier volet en DVD. Et ils vont enflammer l’imagination des fans. On découvre en effet Gandalf (Ian McKellen) et Radagast le Brun (Sylvester McCoy) dans une crypte très spéciale : les neuf tombes, vides, ont été ouvertes… de l’intérieur. On pourrait donc en apprendre un peu plus sur l’avènement des Nazgûl, les redoutables serviteurs de Sauron, dans cette séquence inédite. Qui donne envie de découvrir cette suite.


© La Dernière Heure 2013


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be