Festival de Cannes: un yacht à 200 millions de $

Patrick Laurent
Festival de Cannes: un yacht à 200 millions de $
©AFP

Le spectacle est partout à Cannes. Sur terre, sur mer, dans les hôtels ou sur le tapis rouge. Cindy Crawford et Frédérique Bel ont frappé les imaginations


CANNES Steven Spielberg ne fait pas les choses à moitié. Bien que disposant de la plus grande suite de l'hôtel Majestic, juste face au Palais des Festivals, il est aussi venu avec son yacht, le Seven Seas, qui dispose de 12 chambres, une piscine, un jacuzzi, une salle de cinéma, un gymnase et une piste d'atterrissage pour hélicoptères.

Il faut dire que le yacht en question fait 86 m de long, est entretenu par 26 hommes d'équipage et a coûté la bagatelle de 200 millions de dollars. C'est là que logent Kate Capshaw et leurs 5 enfants durant la quinzaine. Pour les festivaliers entassés dans quelques mètres carré, ce n'est plus du luxe, c'est du fantasme pur et simple.

Spectaculaire

Cindy Crawford vient de mettre une fameuse claque aux inconditionnels du jeunisme qui ont tendance à sévir dans le milieu du cinéma. A 47 ans, elle est apparue resplendissante, spectaculaire et sculpturale dans une robe bustier joliment décolletée. Écrasées, les jeunettes.

Transparence

Pour ne pas passer inaperçues sur le tapis rouge, un truc marche toujours: porter des robes très transparentes. Et à ce petit jeu, Frédérique Bel l'a emporté haut la main. Les spectateurs des premiers rangs ne s'en sont toujours pas remis.

© La Dernière Heure 2013


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be