Tapis de stars belges pour Mary

Nous étions à la grande avant première belge de Dans l’ombre de Mary.

Ch.V.
Tapis de stars belges pour Mary
©JC Guillaume

Certains sont venus pour Mary Poppins, d’autres pour Tom Hanks ou encore Emma Thompson.

Hier avait lieu l’avant-première exceptionnelle du nouveau film Disney qui devrait voir affluer très prochainement un large public dans les salles obscures : Dans l’ombre de Mary (Saving Mr Banks).

La rencontre entre Walt Disney et l’auteure de Mary Poppins jusqu’à son adaptation au cinéma – dans le légendaire film de Disney – a vu se presser sur le tapis rouge une foule de personnalités de notre plat pays. Sabine Mathus (que vous retrouvez les samedis dans le TeleDh sur DHradio) avoue, sur le tapis rouge, son faible pour Tom Hanks (Walt Disney à l’écran) : “il a une bonhomie, une rondeur qui plaît forcément aux femmes”, nous dit-elle, sourire aux lèvres. En ajoutant : “il y a peu, je portais des bottines et on m’a dit que c’étaient celles de Mary Poppins !”.

Peu avant, c’est Barbara Louys accompagnée de son acolyte de C’est du belge, Gerald Watelet, qui s’est rendue à l’avant-première au théâtre de la Monnaie. Pour elle, Mary Poppins, c’est avant tout “supercalifragilistic et son sac ! J’ai rêvé d’avoir un sac comme elle !”, nous lance-t-elle.

Le chanteur Saule – qui “adore Mary Poppins” -, André Lamy qui affichera clairement son badge en plaisantant “je suis invité !”, Miss Belgique, Thomas Van Hamme, Thomas de Bergeyck, Patrick Weber, Guillaume Gillet (le footballeur), la princesse Lea ou encore le prince Laurent, tous sont retombés en enfance, le temps d’une soirée.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be