Une bande-annonce explosive pour Transformers 4

Dans Transformers: Age of Extinction, de nouveaux redoutables ennemis feront leur apparition...

M. Br.
Une bande-annonce explosive pour Transformers 4
©Printscreen Youtube

Le quatrième épisode de la saga Transformers se dévoile quelque peu dans une vidéo postée sur Youtube.

 
Le teaser du film, toujours réalisé par Michael Bay - véritable pape des effets spéciaux made in Hollywood - plante le décor de façon spectaculaire. 

Pour ce qui est de la trame de l'histoire et de l'intrigue, on y apprend que les Autobots ne sont à nouveau plus en odeur de sainteté sur la Terre. Ils ne seront  d'ailleurs pas au bout de leurs surprises puisqu'après avoir vaincu les armées de Megatron, ils devront faire face à de nouveaux ennemis redoutables, les Dinobots. Ces derniers, comme leur nom le laisse supposer, seront des dinosaures version 2.0. !

Dans la bande-annonce, explosive, du film qui sortira en juillet 2014, on peut déjà entrevoir de fameuses passes d'armes entre les protagonistes. L'une d'entre elle fait d'ailleurs furieusement penser au combat entre King Kong et des tyrannosaures dans le remake du film de Peter Jackson.

Ce n'est pas fini, puisque la séquence profite également de ses 2 minutes 33 secondes pour présenter le nouveau héros, qui sera incarné par Mark Whalberg (No pain no Gain, Les Rois du désert, La planète des singes, Max Payne,...). Ce dernier sera donc le personnage central du film, en lieu et place de Shia LaBeouf.

On peut également apercevoir Nicola Peltz, qui succède à Megan Fox et Rosie Huntington-Whiteley dans le rôle de la jeune et (très) jolie demoiselle en détresse.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be