Le Flic de Berly Hills revient !

Axel Foley, alias Eddie Murphy, fera son retour sur les grands écrans en mars 2016...

M. Br.

Ce n'est pas une blague, Axel Foley, le célèbre Flic de Beverly Hills, campé par Eddie Murphy dans les années 80 et 90, va faire son grand retour sur les écrans. Ce sera en 2016 et toujours avec l'interpète du Docteur Dolittle dans le rôel principal ! La date de sortie exacte est même déjà connue puisqu'il s'agira du 25 mars 2016 !


Le film, financé par la Paramount, sera réalisé par Brett Ratner, spécialiste du genre rendu célèbre pour des oeuvres telles que Rush Hour 1, 2 & 3, Red Dragon ou encore X-Men: l'affrontement final !

Le cinéaste a expliqué vouloir "réinventer (le film) et lui donner une tonalité contemporaine."
Pour ce faire, il compte reprendre le meilleur des deux premiers opus de la saga et tout remixer pour ce nouvel épisode ! Il aurait été assez étonnant qu'il déclare ne vouloir reprendre que les pires moments desdits films...
Par contre, le troisième épisode, tournée en 1994 par John Landis, ne semble pas avoir marqué l'ami Brett qui l'exclut purement et simplement des références qu'il compte donner à la suite des aventures d'Axel Foley.

Reste à savoir si Eddie Murphy, désormais âgé de 53 ans et qui traîne une très longue séries de casseroles dans son sillage, saura rameuter les foules...
Réponse en 2016 !

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be