Une bande-annonce effrayante pour Pirate des Caraïbes 5 (VIDEO)

Le premier teaser a été dévoilé par Disney... Il laisse présager d'un cinquième volet extrêmement sombre.

M. Br.

Le premier teaser a été dévoilé par Disney... Il laisse présager d'un cinquième volet extrêmement sombre.


Cinq ans après un quatrième film qui aura laissé plus d'un fan sur sa faim, la saga Pirates des Caraïbes s’apprête à marquer son grand retour. Disney a dévoilé, cette nuit, une première bande-annonce d'un cinquième opus qui s'annonce bien plus sombre que son prédécesseur.

Sous-titré "La vengeance de Salazar", le film verra s'affronter le célèbre Jack Sparrow, toujours incarné par Johnny Depp, et le redoutable Salazar, sorte de mort-vivant joué par Javier Bardem. Entouré par son équipage échappé du Triangle du Diable, celui-ci n'aura de cesse de poursuivre et de tenter de tuer Jack Sparrow. Pour survivre, Jack devra mettre la main sur le Trident de Poséidon, rien que ça...

Deux retours importants sont à noter: celui du capitaine Barbosa (Geoffrey Rush) et celui de Will Turner (Orlando Bloom), qu'on avait quitté en tant que capitaine plus mort que vivant du Hollandais volant dans le troisième épisode.

Seront également de la partie Kaya Scodelario et Brenton Thwaites. Ils auront pour mission de rajeunir quelque peu le casting. Par contre, aucune trace de Keira Knigthley.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be