Soutien-gorge intelligent, croisière, chocolat au cannabis: voici ce que contenait le ''goodies bag" d'une valeur de 215.000 dollars des nommés

Des cadeaux insolites dans le "goodies bag" pour les nommés, d’une valeur de 215 000 $.

26th Annual Screen Actors Guild Awards - Arrivals
©AFP

Des cadeaux insolites dans le "goodies bag" pour les nommés, d’une valeur de 215 000 $.

Chaque année, les Américains parviennent à nous surprendre avec des cadeaux insolites offerts à tous les nommés aux Oscars. Pour l’édition 2020, la palme revient à un autoproclamé "soutien-gorge intelligent". Combiné à une appli de smartphone, il permet de connaître les mesures exactes d’une poitrine, donc ensuite d’acheter dans le magasin de la même marque le soutien-gorge parfaitement adapté. Ce qui confirme que la notion d’intelligence n’est pas nécessairement identique des deux côtés de l’Atlantique.

Estimé à 215 000 $ par Forbes (une hausse de 50 % par rapport à l’an dernier), le sac propose aussi une "expérience culinaire unique au chocolat infusé au cannabis", un portrait personnalisé en vitraux ou "un voyage inclusive, chirurgie esthétique incluse".

Croisière en Antarctique

Dans un registre moins coûteux, notons une boîte de cookies, de l’eau pétillante ou un bandeau qui favorise la méditation. Mais il y a fort à parier qu’ils feront moins rêver qu’une croisière de 12 jours en Méditerranée ou en Antarctique, avec un majordome, un spa et deux hélicoptères, d’une valeur de 78 190 $. La plongée en sous-marin, la carte de membre à un club de rencontres ou les soins cosmétiques d’une valeur de 25 000 $ pourraient aussi avoir leur petit succès.

Manque de chance pour Scarlett Johansson, en lice pour les statuettes de la meilleure actrice (pour Marriage Story) et du rôle secondaire (pour Jojo Rabbit), elle ne recevra qu’un seul sac. L’expérience chocolatée au cannabis restera donc unique pour elle aussi.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be