Retour en vue pour "Police Academy"

HBO Max développerait un reboot, selon plusieurs sites spécialisés américains.

Retour en vue pour "Police Academy"

HBO Max développerait un reboot, selon plusieurs sites spécialisés américains.

À l’exception de Netflix, disposant d’un énorme catalogue, et de Disney +, qui a trouvé la formule magique avec The Mandalorian , toutes les plateformes de streaming, actuelles ou en devenir, sont confrontées au même problème. À savoir comment convaincre un public déjà fortement sollicité de payer un abonnement pour un nouveau service.

Confrontés à une offre pléthorique, les téléspectateurs réclament avant tout des événements à l’heure actuelle. Et pour leur offrir, la tentation est grande de puiser dans les vieilles recettes à succès en les remettant au goût du jour.

Selon plusieurs sites américains spécialisés dans le cinéma, HBO Max (qui proposera la troisième saison de Westworld à partir du 15 mars) aurait ainsi jeté son dévolu sur une saga de sept longs métrages qui n’a pas laissé que des grands souvenirs entre 1984 et 1994 : Police Academy . D’après eux, Steve Guttenberg et Michael Winslow prendraient à nouveau part à ce huitième volet, conçu comme un reboot du long métrage original. Mais en cas de succès, il pourrait y avoir d’autres suites.

Un autre projet consisterait à agir de même avec la saga Ocean’s (11-12-13 chez les hommes et 8 chez les femmes). Tout cela doit encore être confirmé. Et il restera à voir si cela suffira à attirer les fans.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be