Julia Roberts: "Mon prochain film avec George Clooney va probablement être atroce"

Elle assure avec beaucoup de dérision la promotion de Ticket to Paradise.

Julia Roberts: "Mon prochain film avec George Clooney va probablement être atroce"
©AFP

Si elle n'avait pas fait carrière dans le cinéma, pas sûr que Julia Roberts aurait réussi aussi brillamment dans le monde de la publicité. Amenée à évoquer ses retrouvailles avec George Clooney, son partenaire dans Ocean's 11, Ocean's 12 et Money Monster, elle a fait preuve d'un délicieux sens de la dérision susceptible de faire grincer quelques dents dans les studios qui ont produit Ticket to Paradise.

"C'est une comédie romantique, a -t-elle expliqué à Variety. Il incarne mon ex-mari. Je pense que c'est tellement drôle, George est si amusant et nous y sommes réunis, que cela va probablement être atroce, parce qu'il y a tellement de potentiel pour que ce soit super que cela implosera de soi-même. Je crois que cela devrait être le slogan du film: 'Cela va probablement être atroce.' Je suis si contente que mon publiciste soit dans l'avion..."

Des propos à prendre au second degré, bien évidemment.

Dans Ticket to Paradise, ils interpréteront les parents divorcés de Wren Butler (Billie Lourd), une jeune femme tentée d'imiter sa meilleure amie et de se marier avec un médecin qu'elle vient tout juste de rencontrer lors de son voyage à Bali. Pour l'en empêcher, ils embarquent aussitôt à deux vers l'île paradisiaque. La suite sera à découvrir sur les écrans à partir du 30 septembre.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be