Ezra Miller, star du prochain film, "The Flash", souffre de problèmes de santé mentale: "J'ai commencé un traitement"

Ezra Miller, acteur qui jouera dans la peau de Flash dans le nouveau film de Warner Bros, a déclaré dans un communiqué transmis à l'AFP qu'il souffrait de problèmes de santé mentale.

Ezra Miller, star du prochain film, "The Flash", souffre de problèmes de santé mentale: "J'ai commencé un traitement"
©Belga-AFP

L'acteur a également annoncé qu'il avait commencé un traitement. "Etant récemment passé par une période de crise intense, je comprends désormais que je souffre de problèmes complexes de santé mentale et j'ai commencé à suivre un traitement".

Récemennt, Ezra Miller a été inculpé pour avoir pris parts à des cambriolages dans le Vermont et pour avoir été l'auteur de troubles à l'ordre public du côté d'Hawai. Il a également eu une altercation houleuse avec une femme, en Islande.

L'auteur a tenu à faire son mea culpa suite à tous ces actes: "Je veux présenter des excuses à tous ceux que j'ai pu inquiéter et bouleverser par mon comportement passé. Je vais accomplir le travail nécessaire afin de renouer avec une période saine, sûre et productive de ma vie".

Précisons encore que la diffusion du film The Flash n'a pas été annulée par Warner Bros, ces événements ayant eu lieu après le tournage du film.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be