Guillaume Canet encense la prestation d’Angèle dans son film “Astérix et Obélix” : ”Je pense que c’est une grande actrice”

Sur le plateau de RTL, le réalisateur d’Astérix et Obélix : L’Empire du milieu est revenu sur le rôle de la chanteuse.

La chanteuse Angèle (Angèle Van Laeken) (lauréate Concert de l'année pour "Brol Tour") - 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage People during the 35th 'Les Victoires De La Musique' Show At La Seine Musicale on February 14th, 2020 in Boulogne-Billancourt, France. ! only BELGIUM !
La chanteuse Angèle incarne Falbala dans le prochain Astérix et Obélix : l'Empire du milieu ©CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Le prochain opus des aventures des Gaulois, Astérix et Obélix : L’Empire du milieu, est attendu en salle en février. Ce nouveau film, réalisé par Guillaume Canet, réuni un casting monstre : Vincent Cassel, Marion Cotillard, Jonathan Cohen, Gilles Lellouche, Laura Felpin, Orelsan entre autres. La chanteuse Angèle est aussi de la partie dans le rôle de Falbala.

Guillaume Canet et Gilles Lellouche étaient invités dans le JT de RTL info vendredi soir. Le réalisateur est revenu sur la performance d’Angèle, et ce dernier ne tarit pas d’éloges. “Je suis très impressionné de la chanteuse qu’elle est. Je pense que c’est une grande actrice aussi et je pense qu’elle pourra faire beaucoup d’autres films. Je l’ai senti extrêmement à l’aise comme si c’était la énième fois qu’elle jouait dans un film. Je n’avais pas du tout l’impression d’une première fois. C’était très sympa de tourner ensemble”, confie-t-il.

Angèle 
Astérix
Cinéma
Angèle a droit à son poster pour Astérix et Obélix: l'Empire du Milieu. ©D.R.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be